Mon 1er article

Et oui, j’ai envie de me lancer dans les articles, histoire de partager régulièrement les coulisses de mes séances, mes séances photos, mes projets …..

Après mon congé maternité qui a pris fin début Janvier 2020, j’ai décidé qu’il était temps de me lancer officiellement dans la photographie.

Spécialisée dans la photographie de grossesse, nouveau-né, enfant, famille, et mariage, je vous propose donc des séances dans mon chez moi , Home Studio, à Bédarrides.

J’ai pas mal de fond différent, de tissus, de contenants …. Pour la séance grossesse, je dispose d’une dizaine de robe, mais mon style se dirige plus vers les photos en sous-vêtement, en jouant sur les ombres. Pour vos petits bout de chou, j’ai quelques tenues, des bandeaux pour les petites filles , mais là aussi on commence par les emmaillotés, ça les rassure !

On prend le temps pour tout, le but est que vous passiez un super moment !

Je vous partagerais petit à petit mes différents accessoires , mes tenues, mes fonds … afin que lorsque vous réservez une séance, si vous avez un coup de coeur sur quelque chose, que l’on puisse l’utiliser.

En tout cas, merci beaucoup à ce qui sont où qui vont passer face à mon objectif ! Vos encouragements me touchent énormément !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *