Déroulement de la séance Grossesse

Vous attendez un heureux événement et vous voulez immortaliser ce moment?

Alors vous êtes au bon endroit !

  • La séance Grossesse se déroule entre 7ème et 8ème mois : vous avez déjà un beau petit ventre bien dessiné sans (normalement) les désagréments de fin de grossesse : rétention d’eau et prise de poids, fatigue, douleurs …

  • La séance se déroule soit en intérieur (studio), soit en extérieur (lieux à définir), accompagnée ou seule, à mon home studio ou à votre domicile (voir rubrique Tarifs séance Grossesse ).
  • Les séances se déroulent du Lundi au Vendredi, exceptionnellement quelques samedis. Celles en extérieures se déroulent le matin ou en fin de journée, au coucher de soleil (magnifique).
  • Le Rendez vous de la séance est à prendre le plus tôt possible (vers le 4ème mois)

  • Durant cette séance, nous prendrons notre temps, le but n’étant pas de vous fatiguer mais de vous faire passer un super moment avec rires et bonne humeur!

  • J’ai plusieurs tenues au studio : vous choisirez celles que vous voulez mettre. Vous pouvez également amener une tenue dans laquelle vous êtes à l’aise, ou que vous adorez, ainsi que des accessoires (chaussures de bébé, futur doudou …)

Après la séance, je vous propose de faire votre sélection des photos que vous souhaitez grâce à une galerie privée avec un lien que je vous enverrai. Puis, dès réception de vos sélections de photos, je procède à la retouche.
Le rendu des photos se fait généralement sous 2 semaines après avoir fait votre sélection.

ATTENTION tout de même : vous avez fait appel à moi pour mon style photographique : on pourra donc discuter ensemble de vos envies particulières, mais je suis en droit de refuser si cela ne correspond pas avec ce que j’aime faire et avec lequelles je ne suis pas à l’aise.

Voir Galerie Photo Grossesse

Droits de Publication :
Les photos peuvent être publiées sur mon site ou réseaux sociaux, sauf refus de votre part (votre choix sera à cocher dans le contrat).
Je peux également publier les photos mais anonymement : il apparaitra alors la phrase « Merci de garder l’anonymat du modèle ».
Sachez tout de même qu’il est important pour moi de publier mes images car cela me permet de montrer mon travail ! Donc merci par avance .