Les séances Grossesse

 

Les séances GROSSESSE se déroule entre le 7ème et  8ème mois.

POURQUOI?

Avant le bidou n’est pas forcément assez rond pour le mettre en avant

Après, la fatigue peut être plus intense, des douleurs peuvent commencer à apparaître, …

 

–> Le but de mes séances c’est déjà faire en sorte que vous ayez de magnifiques souvenirs de ces beaux moments de votre vie, mais aussi que l’on s’amuse, que l’on passe un bon moment, vous comme moi.

 

–> Mon style de photographie se précise : j’adore le naturel de la femme, la simplicité, jouer avec la lumière, les ombres, les courbes … et donc je suis beaucoup dans le dénudé (nu ou sous-vêtement). J’ai bien sur quelques robes, mais ce n’est pas mon choix premier. 

Malgré tout dans ces séances, il a toujours une photo avec une robe que j’ai en studio.

Une dizaine de robe vous attends de la taille S à XL, voire plus. Je vous demande toujours d’apporter des habits à vous de toute manière (sous vêtements noir et/ou blanc, haut noir et/ou blanc, ….. ).

 

–> Ma séance se déroule sur fond noir, puis un fond blanc, et enfin on termine par un fond un peu plus coloré ou juste texturé.

 

–> Lorsque vous arrivez, on prends le temps de s’assoir, d’apprendre à se connaître, d’être un peu plus à l’aise, autour d’un café, thé , boissons fraîches et même quelques petites douceurs 😉

Vous me parlez de ce petit prince ou de cette princesse qui pousse en vous, que vous avez tant désiré. Et moi, pendant ce temps, je cogite : selon ce que vous me dites je vais orienter mes photos sur telle ou telle pose.

 

–> Le futur Papa, et la fratrie sont évidemment les bienvenus, sans aucun supplément !!!! Et c’est même une obligation qu’il y participe 😉

Par contre, je ne force jamais les enfants et je demande aux parents de faire de même! Mais pas de panique, généralement, ils viennent tous seuls !

 

–> Enfin, je me suis associée avec LNA Beauty, Aurore, une esthéticienne qui joue le jeu avec nous et qui sera là pour vous sublimer !! Un maquillage naturel, ou plus sophistiqué? A vous de choisir  ! Et uniquement pour 25 € alors pourquoi sans privé?

 

–> Les photos sont envoyées par mail. Prochainement, je pense propose une formule avec tirage ou album compris.

 

 

Vous avez des questions? 

 

N’hésitez pas à m’écrire via

* la rubrique CONTACT/ 

* par mail (infos@tendressesdanais.fr) /

* par Facebook (Tendresses d’Anaïs Photographie)

Laisser un commentaire