Ca y est  ! Votre petit trésor est enfin là ! Et n’est il pas à croquer? 

La sécurité de votre bébé

La sécurité de votre bébé est ma priorité !  Je n’effectue jamais de pose  avec lesquelles je ne suis pas à l’aise.                                                                                                                          Infirmière de métier, je connais la physiologie d’un bébé, mais j’ai pu suivre une sage-femme, ainsi que des formations pour pouvoir manipuler votre bébé en toute sécurité.

Le rythme de la séance

Autant vous dire que vous savez quand vous arrivez au studio, mais vous ne savez pas quand vous repartez. Je vous conseille donc de ne rien prévoir après la séance.
Une séance photos nouveau-né dure entre 2 h et 4 h pour respecter le rythme de votre bébé… besoin d’un câlin, de téter… nous prenons une pause…Pour le bon déroulement de la séance photo bébé je m’efforce de créer un environnement détendu et paisible. Ma priorité reste le confort et la sécurité de votre enfant.

Quand réaliser la séance?

La séance nouveau-né se déroule généralement entre le 5ème et 15ème jour de vie de votre enfant. Votre enfant garde encore très facilement la position fœtale, et passe beaucoup de temps à dormir. Les coliques et l’acné du nourrisson arrive généralement à partir du 15ème jour de vie. Votre bébé appréciera donc mieux de réaliser la séance rapidement, et par la même occasion vous aussi !

Quand prendre Rendez-vous?

Je vous conseille de prendre RDV à partir de votre 5ème mois de grossesse. De ce fait, en sachant votre DPA, je pourrais garder la place pour une séance bébé le mois prévu. Pas de panique si votre enfant nait plus tôt que prévu, une séance réservée vous assure une place.
Dès que votre bébé naît, juste après avoir prévenu les papis et mamis, prévenez-moi… Après vous avoir félicités, je vous proposerai une date dans les plus brefs délais.

Les photos avec les parents et les fratries sont elles comprises?

Les photos avec les parents et la fratrie sont inclus.
 

Quels sont les tarifs?

 
Je vous invite à CLIQUER ICI pour connaitre les tarifs de la séance nouveau-né.