QUI SUIS-JE ?

Bienvenue à tous dans mon univers.

Pour débuter mes publications sur mon blog, je me devais de commencer par me présenter, vous parler de moi et de mon travail. 

Alors voila, je m’appelle Anaïs.

J’ai 32 ans, bientôt mariée (si coco virus le veut bien) et maman de 2 adorables et magnifiques enfants. Bon ok je ne suis pas objective 😉   D’ailleurs, vous les verrez souvent en photo : ma fille de 4 ans et mon fils 1an et demi (déjà ! ).

Je suis infirmière depuis 2011, et libérale depuis 2015. J’aime ce métier mais j’ai eu une période dans ma vie qui a été difficile, j’ai eu besoin d’un exutoire.

Toujours attiré par la photographie, ce n’est qu’en 2017, fameuse période difficile, où j’ai commencé à me pencher un peu plus sur cette « nouvelle » passion.

Et je peux vous dire qu’elle m’a fait beaucoup de bien.

Depuis 2017, j’ai enchainé les formations, les séances gratuites mais aussi des magnifiques rencontres qui m’ont aidé à évoluer, à grandir. Je peux vous dire que j’adore ce métier et quelle chance j’ai !  Ca j’en suis consciente. 

Aujourd’hui,  je travaille encore en tant qu’infirmière mais j’ai énormément diminué mon activité afin d’avoir plus de temps pour ma famille mais aussi pour la photographie. Et je ne regrette pas. Même si c’est pas tous les jours facile, je m’accroche et prends un réel plaisir à photographier vos bouts de chou, votre petit bidou, votre famille …

Les clients qui sont déjà passer sous mon objectif l’ont surement vu : je suis quelqu’un de passionner, de patiente, de souriante. Mon j’avoue mon gros défault, c’est l’organisation. Mais promis, je travaille sur ça 😉

Mon entreprise de photographie se nomme « Tendresses d’Anaïs Photographie », et ce depuis le début. Ca été une évidence. Je veux dans mes photos beaucoup de tendresses qui est pour moi un sentiment tellement pur.

Voila, vous en savez un peu plus sur moi, sur mon parcours, ma personnalité. Je vous invite à continuer à me découvrir à travers mes photographies, mes publications, mes articles que je continuerais à alimenter régulièrement.

A très bientôt 🙂

PROCHAIN ARTICLE  : LE STUDIO PHOTO