VOTRE PHOTOGRAPHE
Je me présente, je m’appelle Anaïs, j’ai 32 ans et exerce mon métier de photographe depuis Janvier 2020 sur CARPENTRAS (84200) et aux alentours.

En couple et bientôt mariée, 2 enfants,  ma grande de 4 ans et mon petit dernier de 18 mois, je suis une femme et maman comblée.

La photographie est une seconde activité, je suis infirmière de
métier. Autodidacte, j’ai également suivi de nombreuses
formations depuis 2017.
MON PARCOURS
Infirmière depuis 2011, c’est en 2017 que j’ai eu ce gros besoin de trouver un échappatoire, une passion, quelque chose à moi, pour moi.   J’ai toujours aimé la photo, aussi longtemps que je m’en souvienne et du coup ca a été une évidence ! 
J’ai suivi beaucoup de tutos en ligne, sur youtube, puis investit dans des vraies formations, en ligne ou en présentiel et au fur et à mesure de mon évolution, je savais que j’avais trouvé ma voie.
Je continue de me former en permanence et d’investir pour vous offrir un travail de qualité, en participant à des Workshops en ligne ou en présentiel notamment avec : 
  • Mandy Vu & Virginie Viguie – Photographie de nouveau-né & grossesse 
  •  Kelly Brown – Photographie de nouveau-né
  •  Aurélie Perillou – Photographie de grossesse 
  • Céline Cousseau – Photographie du nouveau-né + grossesse
  • Emilie Zangarelli – Photographie des 6-9 mois / Maman et Moi
  • Lise & Petra – Photographie de nouveau-né
J’ai la chance aujourd’hui d’avoir un studio de vous avoir VOUS, vous êtes de plus en plus nombreux à me faire confiance et c’est ca qui m’aide à grandir !  
Ce bonheur de voir vos boutchous, de vous découvrir avec ce beau ventre tout rond, les sourires de vos bambins …. mais aussi de discuter et d’échanger. 
MON UNIVERS
Petit à petit, mon style s’affine et s’affirme ! 
Pour les photos de grossesse, mon univers se veut élégant, unique, classe, mettant en valeur la femme enceinte et non pas la future maman enceinte. Le mot Femme est pour moi extrêmement important ! 
Pour les photos de naissance, je veux crée des émotions par la douceur, la pureté de ce petit bout de chou. Des tons blancs, crème et des touches de couleurs selon vos envies.
Pour les bambins, je joue avec différents thèmes selon vos gouts, de la couleur, ou plus doux si c’est votre préférence.
Lors de notre rencontre, nous prenons le temps autour d’un café ou d’un thé de faire connaissance (même à travers un masque), de discuter afin de vous mettre en l’aise et de vous expliquer le déroulement de la séance.
Mon but est que vous passiez un super moment, que vous vous sentiez à l’aise ! 

Vous pouvez retrouvez mon style photographique en naviguant plus loin sur mon site.